cs_got
Messages postés139Date d'inscriptionlundi 7 janvier 2002StatutMembreDernière intervention15 mars 2016
-
Modifié par cs_got le 15/03/2016 à 17:28
Whismeril
Messages postés18419Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 7 juin 2023
-
15 mars 2016 à 19:08
Bonjour,
J'ai une classe dont je serialise /deserialise (xml) les variables. Jusqu'à maintenant la classe ne pouvait avoir qu'ne seule instance. Mais là j'ai besoin d'avoir plusieurs instance de la classe et de deserialiser dans ces différentes instances.
Ma classe est déclarée comme ceci :
<Serializable()> Public Class LogErrData
Ma sub de deserialisation :
Public Sub LoadErrData(fichier As String) ' Déclaration Dim XS As New XmlSerializer(GetType(LogErrData)) Dim stream As FileStream If Not File.Exists(fichier) Then Exit Sub Else stream = New FileStream(fichier, FileMode.Open) End If Try Var = CType(XS.Deserialize(stream), LogErrData) stream.Close() Catch ex As Exception ' Propagrer l'exception Throw ex Finally
stream.Close() End Try End Sub
Var étant une variable de type "LogErrData"
Si je n'ai que VAR cela marche en faisant
var.loaderrdata
Mais je voudrais pouvoir faire de meme avec d'autre variable.
j'ai essayé de passer Var en paramétres mais ceci n'est pas mieux.
Whismeril
Messages postés18419Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 7 juin 2023624 15 mars 2016 à 19:08
Bonsoir,
ce qui pourrait aussi aider serait que la question soit postée dans le forum VB.Net (j'ai demandé le déplacement à la modération).
Plutôt que renommer le sujet en [Résolu]...., il y a un lien "Marquer comme Résolu", qui taggue la discussion comme tel.