J'ai une base de données excel avec dans la colonne A des codes de produits, dans la B la description, dans la C des spécifications et dans la D des prix. J'ai environ 300 produits.
J'ai à faire des contrats de façon ponctuelle. Monsieur client achète par exemple 3 produits, je lui fait donc un contrat. J'aimerais entrer dans mon document word les 3 codes de produits (un par page) et que le reste (le contenu des colonnes B, C et D) s'affiche de lui-même (pour la mise en forme, ça va).
Merci!
En fait, jusqu'à maintenant j'ai essayé différents trucages de publipostage, mais sans succès. Je ne suis pas très familière avec VB. Vu que personne ne pouvait m'aider dans les forums sur Word, je me tourne vers vous. Peut-être ai-je fait erreur, j'en suis désolée si c'est le cas. Je pensais monter un petit code ou une petite macro pour interroger ma base de données excel.
jordane45
Messages postés38145Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention25 avril 2024344 8 juin 2015 à 20:11
Bon.. déjà .. Excel n'est pas une BASE DE DONNEES ... c'est un TABLEUR !
.. ensuite, malheureusement pour toi.. le forum Codes-Sources ne fourni aucun code à la demande ...
Nous sommes là pour aider à résoudre des soucis.. pas pour écrire le code à ta places.