Compilation un programme

feknousimanesabrina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 15:44
feknousimanesabrina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 12:58
Bonjour,
Slt
J'ai fait une petite recherche sur google sans y comprendre grand chose.
J'ai télécharger un code java où se trouve
import com.borland.jbcl.layout.*;
Toutes les classes concernées par cette bibliothèque sont donc soulignées en rouge
et je n'arrive pas à compiler et je travaille sur neatbeans merci

3 réponses

Lucindo06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
9 déc. 2014 à 18:13
Bonjour,
Je peux voir un bout de code ou il y'a une erreur ?
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
10 déc. 2014 à 11:25
Salut,

de mémoire ce package n'est disponible QUE sous Borland JBuilder.
Donc soit tu récupères Borland JBuilder et tu ne pourras pas utiliser le soft hors de Borland JBuilder.
Soit tu recodes la gestion des Layouts SANS les packages proprio de Borland JBuilder
0
feknousimanesabrina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
10 déc. 2014 à 12:58
bonjour ;
je voulais signaler que je suis debutante dans le domaine et que notre prof nous a demander de faire la realisation d'un ordannanceur de processus (simuler le travail d'un scheduler) donc j'ai telecharger un projet mais lors de l'ouverture du projet avec le neatbeans il y'a eu du rouge partout et la chose qui m'a sauter au yeux dans ce code dans l'une des classe il y'avais import com.borland.jbcl.layout.*; souligner en rouge. je vais essayer pour l'instant de compiler mon projet avec BorlandJbuilder et je vais voir . je vous dit un grand merci pour vos reponses et toute autre aide pour mon sujet (simuler le travail d'un scheduler) sera la bienvenue et merci encore bon courage a vous aussi
0
Rejoignez-nous