Programmation

Baobab - 11 juil. 2014 à 07:48
CookieSpirit Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 12 juil. 2014 à 01:10
Bjr mon nom c'est Baobab, Je suis entrain de concevoir un site web qui parle des commance des clients dans restaurant mais je suis bloquer au niveau des codes de recherche voudriez vous m'aider!!! en PHP,javascript,html,css!!!

2 réponses

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
11 juil. 2014 à 07:50
Bonjour,

Ceci est une réponse type, tous les points listés ci-dessous ne concernent pas forcément la conversation en cours, cependant il s’agit de conseils à appliquer pour maximiser les chances de réponses.

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit ». Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S’il y a un message d’erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Faire attention à la catégorie, ou la sous catégorie dans laquelle poster son message, car la réponse dépend souvent du langage exact. Par exemple, la catégorie VB possède 4 sous catégories: VB 6, VBA, VB.Net et VB script.

Et enfin, le plus important

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
CookieSpirit Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
Modifié par CookieSpirit le 12/07/2014 à 01:23
Bonjour cher Baobab, pourriez vous simplement préciser la question? On voit que vous parlez d'un site que vous êtes en train de concevoir mais à quel moment bloquez vous, avez-vous au moins suivi quelques cours sur l'html et le php? Ou souhaitez vous qu'une autre personne s'en charge?

Si pour la première réponse vous répondez non, sachez que nous ne pouvons pas faire tout le code à votre place, un peu d'apprentissage et vous serez d'autant plus fier du résultat.
Si c'est oui mais que vous bloquez à un endroit précis n'hésitez pas à reformuler votre question.

Pour la 2ème question, si c'est non referez vous au premier point et si c'est oui je vous conseille de vous tourner vers des professionnels mais ça ne sera sûrement pas gratuit.

Cordialement, CookieSpirit
0
Rejoignez-nous