Insertion d'un ActionScript dans un .swf

franklin050187 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 28 août 2007 à 17:51
kurosaki5zangetsu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 14:15
Bonjour,

Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...
En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en utilisant autoit et en me servant du code couleur, j'aimerais ré-écrire ce bot en langage actionscript et l'inclure au jeu, de maniere a pouvoir lancer plusieur bot en même temps.

En gros, j'aurais besoin de savoir si c'est possible (par exemple en ajoutant un bouton au flash pour qu'il execute le script du bot) et si un tel scrip est faisable, après avoir étudier le code flash du jeu je pense que ce doit etre possible mais un petit tuto ou une aide pourrait m'aider grandement ^^.

Merci beaucoup de m'avoir écouté (ou plutot lu...XD) et a très bientot.

ps: je vous tiendrait au courant de mon projet (enfin si il évolue...)

4 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
29 août 2007 à 00:10
pas très clair ta question...recommence STP
0
franklin050187 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 01:31
En plus clair, j'ai besoin d'aide pour inserrer un actionscript dans un fichier .swf dejas existant, de maniere a ce que le jeu, au lieu d'attendre que le joueur clicque, execute ce que je lui aurais dit de faire.
Un exemple:
au bout d'un certain temps des monstres apparaissent
lorsque le joueur clicque dessus il rentre en combat
c'est a cet endroit que je veux modifier le script et que lorsque un monstre apparait, le joueur entre directement en combat sans avoir a cliquer nullle part...