[Renommé] Matlab descripteur de fourrier

HajerAllaoui Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - Modifié par Whismeril le 10/05/2014 à 07:51
HajerAllaoui Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 20:52
Bonsoir,
Je veux le code du descripteur de fourrier pour une image et je veux savoir comment faire la représentation dans le plan complexe d'une image.
J'ai besoin de vos aide, Merci de me répondre.

4 réponses

Whismeril Messages postés 19033 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 656
9 mai 2014 à 06:50
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

ici comment utiliser la coloration syntaxique.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Faire attention à la catégorie, ou la sous catégorie dans laquelle poster son message, car la réponse dépend souvent du langage exact. Par exemple, la catégorie VB possède 4 sous catégories: VB 6, VBA, VB.Net et VB script.

Et enfin, le plus important


Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
HajerAllaoui Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 15:31
Bonjour,
j' étatis choquée de votre réponse!!! il parait vous n'avez pas lit mon sujet je suis une étudiante en mastère et je suis entarin de préparer mon mémoire et je demande de l'aide avec politesse et à propos la catègorie c'est le matlab donc je crois que j'ai raison de ne pas spécifier la catégorie car elle n'existe pas dans le forum et je suis désolée si j'ai pas respecté l'esprit de forum.
Merci de bien me comprendre!!!!!!!
0
Whismeril Messages postés 19033 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 656
9 mai 2014 à 15:40
Bonjour,

J'ai bien lu votre demande, et j'assume ma réponse.
Certes il s'agit d'une réponse type et tout ce qui y est écrit ne vous concerne pas.

Mais afin de maximiser les chances d'obtenir une réponse, prenez en compte ces quelques conseils.

Le fait que la catégorie Matlab n'existe pas dans ce forum entraîne, qu'il n'y a pas ou très peu d'utilisateur de Matlab ici. Ça et le fait de ne pas le préciser ne va pas en faveur d'une résolution de votre problème.
Vous aurez plus de chances ici ou là.
Je renomme votre message afin de préciser le langage
0
HajerAllaoui Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 20:52
Bonsoir,


D'accord merci bien pour vos conseils .
0
Rejoignez-nous