Utilisation d'un Capcha et MdP pour ouvrir un site ?

Legenial06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 16:18
jordane45 Messages postés 38151 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 25 mars 2014 à 16:31
Je souhaite une procédure simple (si possible) pour que le site ne soit accessible qu'à des personnes dont j'aurais donné les éléments ...
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

jordane45 Messages postés 38151 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 344
25 mars 2014 à 16:31
Bonjour,

Tu postes dans Autres Langages.(pourquoi ????) ... difficile de te proposer quelque chose. sans connaitre le langage sur lequel.. tu dev.... en ASP ? en Php ?

De plus, ici nous aidons sur la résolution de soucis techniques "précis" (en se basant sur les codes que les personnes nous présentent...) .... nous ne fournissons pas de code "complet" sur demande....

Pour info :

Bonjour,
Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide.
Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit".
Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori.
Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture


Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.

PS: En fonction du langage que tu utilises, je déplacerai la conversation dans la bonne section du forum.
0
Rejoignez-nous