Editeur texte/image flash

quakebest Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 26 août 2007 à 13:08
japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 3 sept. 2007 à 21:42
Bonjour,

pour repondre a un client je suis a la recherche de codes sources pour  mini editeur de texte/image en flash.

je m'explique, c'est pour un outil de création de cartes.
   Le principe est le suivant :  je possede une image jpg que je met en background et le visiteur peut créer des blocs texte en surimpression sur cette image (chaque bloc texte est indépendant, on peut changer de police, de couleur et de taille, et surtout ils peuvent être déplacés, en drag-and-drop par exemple...)

Et ce qui me pose le plus de pb, c'est de pouvoir exporter le rendu (image + texte) vers un fichier jpg unique.

Je suis ouvert a toute proposition d'appli / script même s'ils sont payants

ps: j'ai deja fait une appli similaire en DHTLM avec toutes ces fonctionnalité mais je bloc sur l'export en jpg, donc si quequ'un à une astuce la dessus aussi ca serais cool !

Merci d'avance

2 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
27 août 2007 à 11:33
Gratuit c'est presque sûr que tu trouveras pas, même payant je connais pas. Le problème c'est que c'est hyper spécifique ta demande et plutôt complexe. Le problème du drag sur des champs textes, c'est que tu pourras plus les éditer car tu risques d'avoir trop d'interférences entre l'édit et le onPress déclenchant le startDrag. Donc si tu te plantes en créant le texte, plus possible de modifier.

Ensuite, pour l'export JPG, faut envoyer pixel par pixel à PHP. T'as quelle version de Flash? Car avec Flash 8, ce genre de chose peut prendre plus d'une minute! Regarde du côté de BitmapData pour cette partie là.

Ah oui, quel serait le budget pour la fabrication de ce genre d'appli?

@+! Samy
0
japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
3 sept. 2007 à 21:42
Moi je pense que c'est possible, peux tu m'envoyer ton fla ?
0
Rejoignez-nous