DataSet sur userControl.xaml

Résolu
blackhox Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 10 janv. 2014 à 22:40
blackhox Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 28 janv. 2014 à 01:38
Bonsoir à tous,

Voici mon problème.

Tout d'abord j'ajoute une source de données. C'est à dire que "MyDataset" est
affiché dans source de données avec les tables que j'ai sélectionné.

Si je fais simplement glisser ma table sur MainWindows.xaml et que j'exécute le programme, la table est correctement remplie avec les champs.

Par contre si je fais glissé cette table sur un usercontrol.xaml, la table reste vide à l'exécution du programme dans le userControl.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Pourquoi sur mainWindows ça s'affiche et pas sur un usercontrol?

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

blackhox Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
Modifié par blackhox le 28/01/2014 à 01:39
Je reviens mettre le sujet en RESOLU...Il y a plusieurs solutions. Voici la plus simple selon moi mais sans doute pas la plus effecace :

DANS userControl_LOAD :

MyProject.MyDataset myDataset = ((MyProject.MyDataset)(this.FindResource("myDataset")));
MyProject.MyDatasetTableAdapters.PRODUITSTableAdapter myDatasetPRODUITSTableAdapter = new MyProject.MyDatasetTableAdapters.PRODUITSTableAdapter();
myDatasetPRODUITSTableAdapter.Fill(myDataset.PRODUITS);
System.Windows.Data.CollectionViewSource pRODUITSViewSource = ((System.Windows.Data.CollectionViewSource)(this.FindResource("pRODUITSViewSource")));
pRODUITSViewSource.View.MoveCurrentToFirst();
0
Rejoignez-nous