Chargement de .swf utilisant une Bibliothèque partagée

tartartartar Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 28 juil. 2013 à 10:56
tartartartar Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 12:24
Bonjour,

Je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je possède une scène principale .swf dans laquelle je charge mes "sous-menu".swf.
Certains éléments sont communs dans ces "sous-menus", notamment des images, je les ai donc mises dans une bibliothèque partagée, jusque là tout fonctionne : les sous-menus chargent bien les éléments de la bibliothèque partagée, mais lorsque je charge ces sous-menu dans la scène principale, ça ne charge que la première fois les éléments de la bibliothèque externe !
Je vous donne un exemple : Je suis dans ma scène principale et accède à mon sous-menu1.swf (là tout s'affiche correctement), je retourne ensuite dans ma scène principale, et ré-accède à nouveau à mon sous-menu1.swf, là aucun élément de la bibliothèque externe ne se charge ?!

Si vous aviez une solution ?
Merci beaucoup !

(Sous Flash CS6, en as3)
--

1 réponse

tartartartar Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 1
29 juil. 2013 à 12:24
Il semblerait que j'ai trouvé une solution en chargeant en même temps le swf de ma galerie externe dans l'image 1 de mon sousmenu...

J'ai à présent un autre souci : Je ne parviens pas à lisser mes images issues de bibliothèque partagée ?! À vrai dire je ne trouve pas la synthaxe :

Pour une image externe j'utilisais :


var smoother_img=Bitmap(monContenu.content);
 smoother_img.smoothing=true;



Mais comment fait-on pour appeler une image de la bibliothèque ?
Pour un clip ça ressemblerait à ça :


var clip:NomdeClasseClip = new NomdeClasseClip (); ...

mais pour une image je ne vois pas ?
Merci pour votre aide !
0
Rejoignez-nous