Verifier les modifications des textbox dans une datagrid

Résolu
kankito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 12 juin 2007 à 14:08
kankito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 15:24
Bonjour,


Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans mes textbox qui sont a l'interieur dans DATAGRID.Voici mon code coté client:






<
asp
:
TemplateColumn



SortExpression
="[Id].[name] ASC"



HeaderText
="Titre">








<
ItemTemplate
>

<%




#



DataBinder
.Eval(Container.DataItem,

"name"
) %>


</
ItemTemplate
>






<
EditItemTemplate
>






<
asp
:
TextBox



TextMode
="MultiLine"



ID
="edit_name"



Height
="100px"



Wrap
="true"



BackColor
="lightgreen"



Text
='
<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "name") %>

'



width
="100%"



Columns
="5"



Runat
="Server"



/>






</
EditItemTemplate
>






</
asp
:
TemplateColumn
>















<
asp
:
TemplateColumn



SortExpression
="[Id].[TestEnv] ASC"



HeaderText
="Environnement de Test">






<
ItemTemplate
>

<%




#



DataBinder
.Eval(Container.DataItem,

"TestEnv"
)%>


</
ItemTemplate
>






<
EditItemTemplate
>






<
asp
:
TextBox



TextMode
="MultiLine"



ID
="edit_TestEnv"



Height
="100px"



Wrap
="true"



BackColor
="lightgreen"



Text
='
<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "TestEnv") %>

'



width
="100%"



Columns
="5"



Runat
="Server"



/>






</
EditItemTemplate
>






</
asp
:
TemplateColumn
>









<
asp
:
EditCommandColumn



ButtonType
="LinkButton"



UpdateText
"&lt;img src'images/valid.ico' border=0 align=absmiddle alt='Save changes' /&gt;"






CancelText
"&lt;img src'images/Undo.gif' border=0 align=absmiddle alt='Cancel changes' /&gt;"



EditText
"&lt;img src'images/EditTableHS.bmp' border=0 align=absmiddle alt='Edit record' /&gt;"></
asp
:
EditCommandColumn
>












<
asp
:
TemplateColumn
>






<
ItemTemplate
>






<
asp
:
LinkButton



id
="DeleteLink"



runat
="server"



Text
=""



CommandName
="Delete"



/>






</
ItemTemplate
>






</
asp
:
TemplateColumn
>





















</
Columns
>
A voir également:

6 réponses

First456 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
13 juin 2007 à 11:01
lors de l'envoi de tes éléments, déclanche une fonction de comparaison, où tu vas verifier le contenu de tes textbox avec le contenu de ta base de données.

if textbox1.text = objetdatatable.row(rownumber).item("champ_text1").tostring then

'si tu as une page spécifique à l'affichage des messages on va rediriger dessus avec le code du message correspondant :
response.redirect= ~/message.aspx?mess=numero_du_message

'si tu veux ecrire directement sur la page, ou ouvrir une popup
response.write...
exit function
end if

l'exemple précédent te previens juste qu'il y a eu des modifications apres les avoir ajoutées.

Si ton but c'est de le faire avant -> javascript
3
kankito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 11:23
Salut merci pour ta reponse,en fait moi il me faut un popup que lorsque je clique sur la croix pour quitter la page ce que je ne sait tjrs pas faire en asp.net(je code en c#),aprés que les modifications ont   été effectuées biensur et tout doit se faire sur la meme page et ma source de données est un XML si tu pouvais me donner un peu plus de détails stp car je suis débutant et je dois faire ceci absolument avant la fin de la semaine.Et jai plusieurs textbox est-ce que faire la comparaison pour chaque textbox?


Merci bcp!!!
3
First456 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
13 juin 2007 à 12:37
si tu veux ouvrir une popup, il existe une méthode utilisant le javascript, il te faudra la mettre en attribut

"javascript:windows.open('message.aspx?mess=" & num_message &  "', 'new_windows','width=xxxxx,height=xxxxx,scrollbars=0,resizable=0');"

il te faut au préalable avoir vérifier tes champs et affecter une valeur à num_message avant l'ouverture de ta popup.

la verification se fait sur chaque textbox
3
First456 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
13 juin 2007 à 15:00
je pense que tu devrais lire cet article 
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kankito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 12:54
Mais je voulais te demander comme je dois faire ceci lors di clique sur la croix la comparaison je dois pas la faire dans une fonction close?
0
kankito Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 15:24
Merci,Je vais voir de suite!
0
Rejoignez-nous