Cacher mot de passe

cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 25 janv. 2007 à 19:31
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 27 janv. 2007 à 03:30
Bonjour, comment je peux rendre un contenu d'une zone de texte sous forms d'etoiles, comme est le cas pr les zones de mot de passe,juste question d'interface,ça n'a rien a avoir avec bdd ou HD5,....
merci

4 réponses

cs_yous Messages postés 136 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
26 janv. 2007 à 11:01
Je n'ai sans doute pas compris ta question tellement ça m'a l'air simple mais le contrôle Textbox dispose d'une propriété (TextMode de mémoire) que tu règles sur Password et c'est tout.
0
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
26 janv. 2007 à 13:34
merci yous,effectivement,me fallait juste une ptite recherche ds les propriétés du textbox,(c'etait une bete question)
une autre question,ds une appli web,et on a eux pages : page1.aspx et page2.aspx, je veux a partir de la page2.aspx appeler des controles de la page1.aspx??
par exemple, recupérer la valeur d'un champ exeistant ds page1  à partir de page2,merci
0
cs_yous Messages postés 136 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
26 janv. 2007 à 14:35
A mon sens la solution est le passage de valeurs d'une page à une autre.
- Soit les paramètres ne sont pas confidentiels et quand tu appelles ta page2 depuis la page1, tu fais un appel de page2.aspx?mon_texte_a_recuperer, et dans le Page_Load de page2 tu récupères ce qu'il y a après le ? par


string[] parametres = Page.Request.Url.Query.Split(
'?');
parametres = parametres[1].ToString(); (Soit montexte_a_recuperer).

Soit les données sont confidentielles et tu transfères côté serveur. Tu appelles ta page2 par Server.Transfer("page2.aspx") mais préalablement dans page1 tu as créé une propriété à transférer, ex pour transférer un mot de passe :



public



string
MotDePasse
{


   get
{


      return
codecl.Text; (Codecl dans mon cas étant un TextBox)
   }
}

Que tu vas récupérer dans Page2 en commençant par déclarer une variable publique qui fait référence à ta page1 :




public 
page1 recup;

Et dans ton Page_Load (de page2) par exemple, tu exploites cette variable pour récupérer la valeur transmise :
string
mp = recup.MotDePasse;

Voilà j'espère que tu y trouveras ta solution.
0
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
27 janv. 2007 à 03:30
mercii,mais j'ai un ptit prob c'est que asp.net ne connait pas ma deuxieme page lorske je l'appelle dans l'exp: public 
page1 recup,
ceci a besoin d'une biblio pour declarer l'autre page ..??!!
0
Rejoignez-nous