Help Page avec MasterPage

michaelvanerck Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 8 sept. 2006 à 11:11
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 13 sept. 2006 à 22:08
Bonjour,

Je travaille en dot net 2, j'ai créé un virtual directory dans iis.
 Dans le directory, j'ai plusieurs pages ASPX.
Le problème : lorsque je lance l'adresse URL dans le browser avec le nom de la page qui possède un master page, j'ai l'erreur suivante :
Configuration Error
Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.

Parser Error Message: It is an error to use a section registered as allowDefinition='MachineToApplication' beyond application level.  This error can be caused by a virtual directory not being configured as an application in IIS.

Source Error:

Line 42:            par Microsoft, qui offre des services d'ouverture de session unique et de profil principal aux sites membres.
Line 43:     -->
Line 44: 
Line 45: 		<!--  AUTORISATION
Line 46:           Cette section définit les stratégies d'autorisation de l'application. Vous pouvez autoriser ou refuser l'accès



Source File: c:\inetpub\wwwroot\webapp_s3test\web.config    Line: 44

Quand je fais un redirect de cette page à partir d'une autre page, cela fonctionne ?????
J'ai plusieurs pages qui n'ont pas de master page et là, je n'ai aucun problème, je peux les appeler directement dans le browser sans problèmes.

Un grand merci d'avance car je pense être au bord de la crise de nerf.

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
13 sept. 2006 à 22:08
Salut

http://blogs.msdn.com/robgruen/archive/2005/09/12/464196.aspx

Il faut detruire le repertoire de backup de asp 1.1

Voila
0
Rejoignez-nous