Probleme avec Ado et Datagrid....

imothepe_33 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 9 mars 2006 à 21:44
cs_Elfao Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 22 sept. 2008 à 12:38
Salut les boss..G un bleme tout bete;c le suivant: j'utilise la fonction 'find' de ADO pour faire une recherche sur des nom: Rs.Find "[Nom]=" &nom,,...... Mais le problme est que j'ai l'erreur suivante: "les arguments sont incorrects etc..." il s'agit de l'erreur n° 3001.

Merci pour votre aide.

1 réponse

cs_Elfao Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
22 sept. 2008 à 12:38
Salut à tous
Vraiment ,J'ai un probléme SVP Aide moi
je créer une interface vb qui contient 3 labels, 3 textBox et uen DataGrid  et 4 boutons ( Afficher , ajouter, modifier et Supprimer) 
j'ai créer une connection avec ma base des données (banque.mdb)
quand je clique sur le bouton afficher je veux afficher les enregistrement de la base des données  qui vérifier un critére bien détérminé dans ma datagrid 
SVP Aide moi 
Vraiment j'attends vos reponse
voici mon code mais ne fonctionne pas SVP aide moi 
 
Private Sub cmdAfficherDG_Click()
    Set con = New ADODB.Connection
    Set rs = New Recordset
    con.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source= C:\Program Files\MVB6\Labs\Projet Test Banque\BANQUE.mdb"
    con.Open
 End Sub
Votre amis Faouzi
Voici mon Email abidifaouzi80@yahoo.fr
0
Rejoignez-nous