Lien

Résolu
refkaben Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 15 sept. 2005 à 12:33
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 15 sept. 2005 à 22:55
bonjour!
Je developpen un site en php, j'ai une page d'accueil qui contient des secteurs d'activité, en cliquant sur le nom d'un secteur le site doit afficher la liste des sous secteurs correspondant!
le problème c'est que je dois récup"rer l'identifiant du secteur afin de selectionner les sous secteur!
voila mon code

$req= mysql_query ("select * from secteur order by id ");
$num=mysql_num_rows($req);



while($res=mysql_fetch_array($req))
{?><? echo $res["nomsec"];

?>
<? } ?>
donc ou je vais mettre la variable $id de secteur?
par une fonction javascript? si oui je l'appelle avec quel evenement?

Merci!

4 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
15 sept. 2005 à 12:36
hello,



">
3
refkaben Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
15 sept. 2005 à 12:43
Merci infiniment malalam!
c'est simple mais comme je débute en php et en programmation, je pose des questions un peu bete!
Désolée!
Merci
0
refkaben Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
15 sept. 2005 à 15:33
Bonjour malalam!
lorsque j'utilise ma variable dans deux requetes différentes ça me pose un problème!
J'ai le message suivant:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\businesscenter\soussecteur.php on line 13
sachant que le code est comme suit:
<? include ("connb.php"); ?>
<?


$sqlmysql_query (" select 'nom' from 'entreprise' where nsecteur '$id' ");


while($res = mysql_fetch_array($sql))


{?>"><? echo $res["nom"];

?>
<? } ?>


<? $sqlmysql_query ("select * from soussecteur where idsect '$id' order by idsous ");
while($rs = mysql_fetch_array($sql))


{?>"><? echo $rs["nomsous"];

?>
<? } ?>



en fait je veux afficher tous les sous secteurs et toutes les entreprises du secteur ayant $id comme identifiant!
Merci!
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
15 sept. 2005 à 22:55
Salut,




c'est dingue mais j'ai encore l'impression d'avoir vu ce problème (au
moins trois fois dans trois topics différents aujourd'hui...)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous