Repeater et objet serialisés

Résolu
zigxag Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 25 août 2005 à 16:51
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 26 août 2005 à 13:33
Bonjour !
Peut-on exploiter, dans un répéteur ASP.net, des objets sérialisés obtenus par Web Method ?
En fait, mon application Web se sert d'une Web Method pour récupérer la liste des clients. Cette Web Method retourne un tableau d'objet sérialisé de type Client. Or, je ne peux pas exploiter ses atttributs dans le répéteur ! Suis-je obligé de créer une classe en "local" et de recopier le contenu de l'objet serialisé dans l'objet local ? (dans ce cas là, le répeteur lit bien attributs de l'objet local) N'y aurait-il pas autre chose pour optimiser cela ?

1 réponse

cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
26 août 2005 à 13:33
salut,

la manière la plus "rapide" serait que ton web service te retourne un dataset et de lier ton dataset à ton repeater.

autrement, comme tu dis, il faut déserialiser et recréer les objets (je trouve cela plus propre mais c'est une question de goût...).

yopyop
3
Rejoignez-nous