Hébergeur gratuit ASP?

shitboypark Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 14 juin 2005 à 09:54
yull27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 15:22
Bonjour, quelqu'un aurait-il un site d'hébergement gratuit ASP?


(il en existe tellement en php et rien en Asp en France :( )


D'avance merci!



adri-x-_-en_cours_de_reprogrammation-_-

4 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
14 juin 2005 à 15:36
salut,



une petite recherche et tu aurais trouvé que la plupart des hébergeurs
asp gratuits obligent les sites à mettre une bannière de pub sur leur
site.

Si ça te dérange pas la pub, il y a un dossier sur ces hébergeur ici.



Sinon je sais qu'il y a un hébergeur asp (américain...)
qui n'oblige pas le site à avoir une bannière mais qui insère
automatiquement un lien à la fin de tes pages (tout en bas, parès
la balise </html> )



(peut être qu'en cherchant, on pourrait finir par trouver un hébergeur sans pub ; faut pas rêver non plus...)



@+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
cs_scoubigee Messages postés 58 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
14 juin 2005 à 15:37
Et oui c'est la problème... Pars à la recherche su St Grââl, t'auras peut être plus de chance

Ou alors joue au loto !!!



J'ai été confronté au meme problème et me suis résigner à prendre un hébargeur payant, avantages :

- de nombreux composants à ma dispositions (pas besoin de les acheter !)

- pas de pub

- une bonne capacité de stockage, de bande passante, de hits...

- base de donnée...



Voila, si tu tiens vraiment à déveloper ne perds pas tro de temps à la recherche de l'hebergeur perdu !!



@++ (et désolé de briser ton rêve !)
0
jarod68 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
18 mars 2006 à 18:31
Tien voila un hébergeur gratuit sans pub (presque un mini lien s' insert - tres discret), il supporte ASP.net 2.0, WAP, XML 4.0, BD Access, Flash !! Seulement quelques restrictions : de type de fichiers ( pas de media), pas d' acces FTP (seulement par leur "FileManager")

voila l' adresse :
http://www.brinkster.com/Hosting/Educational.aspx

@++

--Jarod68--
0
yull27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 15:22
Moi je connais un hébergeur pas gratuit mais payant. C'est un très bon hébergeur ASP et ASP.Net pas cher qui saura vous trouver les solutions à vos problèmes : Abc-Idea
Son site Internet : http://www.abc-idea.com

@+
0
Rejoignez-nous