Le referencement

amani122 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 13 juin 2005 à 21:34
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 14 juin 2005 à 09:38
bonjour tout le monde, je suis nouvelle à être inscrite et ce site m'a l'air bien, j'ai une question à propos le referencement; comment référencer mon site et est ce qu'il ya des astuces pour se faire ???????? merci à tous

5 réponses

spaa05 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 1
13 juin 2005 à 22:10
There are basically four major meta tags that you can use:



<LI><META name="resource-type" content="document">

<LI>The only resource type that is currently in use is "document" This is the only tag that you need to put in for indexing purposes, but use of the others is a good idea. </LI></LI>

<LI><META name="description" content="a description of your page">

<LI>Depending on the search engine, this will be displayed along with the title of your page in an index. "content" could be a word, sentence or even paragraph to describe your page. Keep this reasonably short, concise and to the point. However, don't be so mean with your description that its not an appropriate reflection of the contents! </LI></LI>

<LI><META name="keywords" content="a, list, of, keywords">

<LI>Choose whatever keywords you think are appropriate, seperated by commas. Remember to include synoyms, americanisms and so on. So, if you had a page on cars, you might want to include keywords such as car, cars, vehicles, automobiles and so on. </LI></LI>

<LI><META name="distribution" content="one of several">

<LI>Content should contain either global, local or iu (for Internal Use). To be perfectly honest, I can't quite get my head around this one; its supposed to list available resources designed to allow the use to find things easily, but I still don't quite get it. My advice is to stick to "global". </LI></LI>
0
ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
13 juin 2005 à 22:17
Grrr, arh, rrrr,

Que quelqu'un me retienne !!!!

C'est koi ces conneries !!!! ET LE XHTML !!!!!!!

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
<!--StartFragment -->Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
0
spaa05 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 1
13 juin 2005 à 22:19
quesqil a cuila
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
13 juin 2005 à 22:32
Salut,



C'est vrai que le XHTML est un plus niveau codage, mais dans les métas
il n'apporte rien de plus point de vue référencement. Pour ce qui est
du référencement tu as de très bons sites qui t'expliqueront la marche
à suivre, comme www.webrankinfo.com par exemple

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
14 juin 2005 à 09:38
http://www.dmoz.org/
http://www.google.fr

t'auras déja plus de 99% des recherches...

Pour le reste, bah faut devenir un gouroux de la programmation pour qu'on aille tous voir tes astuces en informatique (vas sur mon site, y a pas grand chose à voir, mais si te me laisse un petit message sur le livre d'or, j'aurais un grand sourire...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[url]http://coucou747.hopto.org/url
0
Rejoignez-nous