VBA Excel: ajustement de texte dans des cellules fusionnées
erti1711
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 2 avril 2005StatutMembreDernière intervention16 juin 2006
-
31 mai 2005 à 19:02
erti1711
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 2 avril 2005StatutMembreDernière intervention16 juin 2006
-
1 juin 2005 à 09:43
bonjour,
voici mon problème: lorsque j'importe des données dans une cellule FUSIONNE a partir d'une autre cellule d'une autre feuille,le texte ne s'ajuste pas automatiquement.
Y a til un code qui le fait automatiquement.
Merci
erti1711
Messages postés75Date d'inscriptionsamedi 2 avril 2005StatutMembreDernière intervention16 juin 20061 1 juin 2005 à 09:43
en faite je dispose de 12 feuilles ds le classeur dont la dernière va me servir a réalisé un devis.g 11 feuilles qui regroupe une liste de produits avec une référence,une désignation et un prix.Dans ma feuille de devis g fait un tableau a 5 colonnes.
Référence | Désignation | Qté | Prix Uni | Montant TTC
Dans chacun des colonnes g plusieurs colonnes fusionnés,C pr la présentation de la page a la fin.G créer un bouton dans la barre des menus a lakel g afecté une macro.
Mon but est que quand je sélectionne une référence et que je clique ensuite sur le bouton ca importe les données dans les colonnes correspondantes.
Voici mon code pour le moment:
Sub On_Click()
Dim ligne As Integer
Dim j As Integer
Dim px As String
Dim ref As String
Dim design As String
le champ correspondant à la désignation est caractérisé par la fusion des colonnes E à W et mon problème c'est que j'arrive pas à trouver un code qui puisse ajuster automatiquement les lignes suivant le contenu de la désignation.
Merci pour votre aide.