Envoi d'un email protégé par password

cs_julian Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002 - 6 juin 2002 à 09:31
ptiJune Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002 - 6 juin 2002 à 17:01
salut ,
bon j'ai un petit problème à mon prog.
j'envoi un email avec un fichier attaché.
Et je voudrai que celui qui le reçoit, doit entrer un code pour l'ouvrir (je crois que Winzip le fait ça , c un peu pareil.
Certains sites utilisent ce moyen pour les téléchargement d' MP3, quand on veut décompresser le fichier que l'on vient de downloader, une petite fenetre apparait et demande un code, c souvent le nom du site...)
Eh beh moi je voudrai le meme système mais avec un email que j'envoi.
Voila si qq'un a une solution ou une autre idéé ,
merci de m'en faire part
julien

3 réponses

ptiJune Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002
6 juin 2002 à 17:00
si tu envois ton mail avec un sock, je sais pas. Si c'est avec un Inet, il a une propriète UserName et Password.
Je sais pas si ca marche mais essaie. Si je trouve quelquechose, je te l'envois.
@++
0
ptiJune Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002
6 juin 2002 à 17:01
si tu envois ton mail avec un sock, je sais pas. Si c'est avec un Inet, il a une propriète UserName et Password.
Je sais pas si ca marche mais essaie. Si je trouve quelquechose, je te l'envois.
@++
0
ptiJune Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2002
6 juin 2002 à 17:01
si tu envois ton mail avec un sock, je sais pas. Si c'est avec un Inet, il a une propriète UserName et Password.
Je sais pas si ca marche mais essaie. Si je trouve quelquechose, je te l'envois.
@++
0
Rejoignez-nous