Erreur 400.... Help!!!!!

Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 août 2004 à 15:34
Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 27 août 2004 à 13:32
Bonjours a tous

J'ai une erreur que je ne parviens pas a resoudre.... please help!!!!

Quand je veux compiler et executer sur mon localhost j'ai une erreur :
"
400 Bad Request - The data is invalid. (13)
Internet Security and Acceleration Server
"

Je ne comprends pas d'ou ca viens... J'ai programmé dessus pendqnt 4 se,qines sqns pb et d'un coup j'ai eu cette erreur...

Merci pour votre aide...
Merry29

11 réponses

Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
23 août 2004 à 18:45
J'ai oublie de preciser un truc.... je travaille en ASP.NET... avec microsoft visual basic.NET...

Merci
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 août 2004 à 19:00
bizarre, t'as modifié quelque chose ? installé quelque chose depuis le problème ?

c'est quoi ce Acceleration Server ? tu en sais un peu plus ?

Ton problème survient seulement lorsque tu lance des pages .aspx ou alors aussi avec des page .htm ?

Essaye de contourner le problème en essayant un autre navigateur, essaye de créer un autre dossier que tu configuereras en tant qu'application, essaye au lieu de localhost de mettre http://127.0.0.1/ et enfin si ca marche toujours pas essaye http://IPConnexionInternet/

En tout cas j'ai jamais vu un problème du genre :(

une derniere question : c'est quoi la derniere modification que t'a fait sur ton site ? le web.config? global.asx ? ou une simple page aspx ?

@+

Cyril
0
Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
23 août 2004 à 19:18
Alors je vais tenter de repondre a toutes tes questions...

Acceleration Server ... je ne sais pas ce que c...

Le Pb survient seulement lorsque je lances des pages .aspx

J'ai deja essaye c combinaison pour detourner le pb... (J'ai meme fini par bosser sur le server/Pc de qq d'autre...(a distance))

La derniere modification... il me semble que ct juste un changement dans le prog d'une page .aspx. (C au moment de lancer le debbugger que ca ma fait ca...) En fait ca fait 3 semaines (J'ai bien cherche avant de poster une question...) que j'ai ce pb mais maintenant je veux le mettre sur un serveur et non sur un pc individuel... et il se trouve que le serveur me fait la meme chose... j'en ai marre...

J'espere que c pas un virus qui me fais ca mais normalement non... pas la ou est mon pc!! ;o)

Merci quand meme pour ton aide!

@+
Merry
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 août 2004 à 20:03
--> essaye de réinstaller le framework

regarde ici : http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/08/16/2286.aspx

Le problème parvient aussi bien sur ton pc que sur le serveur ?

vire le web.config (renomme le temporairement par exemple en web.config.bak)

Une autre question : le message d'erreur c'est un message du framework rouge jaune et blanc ? ou alors une page IIS (noir et blanc)

Le plus bizarre c'est qu'en migrant ton application vers le serveur web, le problème persiste, ce qui laisse penser que c'est une erreur au niveau de ton code :-/

Cyril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
24 août 2004 à 11:01
Bon... Je ne sais pas ce que j'ai fais... mais les donnees ont change sur le server... (Ne t'inquiete pas!! mon Pb n'est pas resolu!!! :o(

Sur ma machine (ou sur le serveur en local), le message est une page IIS (noir et blanc) (ca c quand je veux l'afficher... ) sinon il me met (dans un textbox) quand j'ouvre le projet... (Pour ma machine seuleument):

" The Web server reported the following error when attempting to create or open the Web project located at the following URL:
"http://localhost/nomdusite'. 'HTTP/1.1 400 Bad Request (The data is invalid.)'."

Mais bon je vais concentrer mes effots sur le server... car maintenant le message d'erreur du server est un message du framework. Je parviens a ouvrir mon projet (de mon pc) qui se trouve sur le server!! mais je ne parviens tjrs pas a le compiler... J'ai une erreur
"Unable to start debugging on the web server. The debugger is not proprely installed"
donc ca c plus facile a comprendre!! mais je ne trouve pas ou est l'erreur...
J'ai
- Reinstalle le framework
- Reinstalle IIS
- execute des Aspnet_regiis.exe -i et iisreset
- Verifie que je suis bien dans le groupe de debugger de mon serveur...

Qu'est-ce que je peux avoir oublie...
(DSl Je sais que ca devit un peu de la question initiale... mais en local, mon serveur a exactement le meme pb alors c surement lie!)

Et autre chose... Si c une erreur de code alors je ne comprend pas pourquoi mon code tourne sans pb sur un pc distant (Celui d'un ami...)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 août 2004 à 18:44
Ton code tourne sans aucun problème sur un autre ordinateur, ou alors un autre ordinateur peut aller voir sur ta machine sans problème ?

t'as essayé d'enlever le web.config ? car l'erreur peux venir de la

le meme message d'erreur est sur toutes les pages ?
tu as le message d'erreur qd tu lance ta page de Visual Studio (F5) ou alors en lancant ton navigateur puis pointer sur l'adresse ?

j'ai epuisé mon stock de question .... je vois pas de quoi ca vient : dsl

ultime solution : t'as essayé avec un bonne masse ? ca va peut etre pas le reparer, mais ca defoule ;)

@+

Cyril
0
Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
25 août 2004 à 10:48
Bon :

Mon code tourne sans aucun problème sur un autre ordinateur et je peux y acceder a distance de mon pc.

Oui j'ai essaye de virer web.config. Sur mon serveur ca n'a rien changer... par contre en local je me retrouve avec la meme erreur que mon serveur, c a dire que maintenant je peux ouvrir mon projet mais pas le compiler.

Alors je vais essaye d'etre clair dans mes explications...

1- En local (sur ma machine et sur le server), quand je veux lancer un browse a partir de l'ISS ou par mon navigateur je tombe sur l'erreur 400.

2- A distance (sur ma machine et sur le server), quand je veux lancer un browse a partir de l'ISS ou par mon navigateur je tombe une erreur du framwork :
"Server Error in '/nom du dossier' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
"
3 - Et pour finir : En local comme a distance, quand je fait F5 lors de ma programmation, je tombe sur :
"Error while trying to run project: Unable to start debegging on the server. The project is not configured to be debugged."

Donc pour resumer, d'apres mon niveau de deb et ce que je comprend :

1 Il sagit d'un erreur que je ne trouve pas ailleur.
2 Il semble qu'il y est un pb dans mon code
3 J'ai un pb avec le debugger...
Je trouve que ca fait beaucoup en meme temps... je ne comprends pas pourquoi car tout marchait correctement avant...
Merci pour ton aide

@+
Merry

PS: Je voudrais bien utiliser un marteau mais ya quand meme des trucs qui marche et auquel je tiens un minimum ;o) et j'ai des doute sur leur avenir avec ce type de resolution!! lol
0
Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
25 août 2004 à 12:45
En fait je viens de voir un truc.... Les pages .html ou .htm qui se trouve au meme endroit que les .aspx et m'affiche exactement la meme chose que les pages .aspx.... donc c bien mon "server asp.net" qui a un pb... car les autres pages .htm situe a des endroits diff fonctionnent tres bien...

Je ne comprends pas....

@+
Meriadec...

PS: J'espere que vous comprennez mon pb... et que mes explications ne sont pas trop confuses...
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 août 2004 à 13:41
dsl, mais je n'ai jamais rencontré de tels pb et je ne vois absoluments pas comment t'aider ....

essaye peut etre de migrer ton application vers une autre application

la je suis en cours d'idée

dsl

bon courage

Cyril
0
Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
25 août 2004 à 14:20
J'ai deja essaye de migrer mon appli...

Merci quand meme...
Bonne continuation
Merry
0
Merry29 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
27 août 2004 à 13:32
Bon J'ai reussi!!
Merci pour ton aide!!

Alors pour info... Sur mon pc ct effectivement le web.config qui avait un pb... (J'ai tjrs la meme erreur 400 quand j'utilise "http://localhost" mais en passant par le nom de la machine tous fonctionne correctement!!)

Sur le serveur, j'ai aussi change le web.config mais ca ne marchait pas...

J'ai migre l'application web... et au bout de 3 migrations ca marche!! (Ne me demandez pas comment ou quel etait le pb je n'ai pas vraiment compris...) Perso je n'en demandais pas plus donc voila... ct juste pour vous en informer.

@+
Meriadec

PS : Le serveur est un ISS serveur 2003 c peut-etre pour ca qu'il y avait des pb... Il n'est pas encore tout a fait debugge je pense... ;o)
0
Rejoignez-nous