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Lumiere DirectX
raphblanchard
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15 juillet 2004
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15 juil. 2004 à 16:32
Je n'arrive pas à eclairer ma scene avec une lumiere de type D3DLIGHT_SPOT alors que ca marche tres bien avec celle de type D3DLIGHT_DIRECTIONAL,
si quelqu'un peut me filer un coup de pouce ...
Merci
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2 réponses
Réponse 1 / 2
Renfield
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27 septembre 2021
74
15 juil. 2004 à 15:29
Quel est ton code concernant ce SPOT ?
il faut renseigner davantage de propriétés (raduis etc...)
Réponse 2 / 2
raphblanchard
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15 juillet 2004
15 juil. 2004 à 16:32
c le suivant :
Light.Type = D3DLIGHT_SPOT
Light.diffuse.r = 1
Light.diffuse.g = 1
Light.diffuse.b = 1
Light.Direction.x = 0
Light.Direction.y = 0
Light.Direction.z = 10
Light.Position.x = 0
Light.Position.y = 0
Light.Position.z = 0
Light.Range = 10000#
Light.Falloff = 1
Light.Theta = 0.5
Light.Phi = 1
Light.Attenuation0 = 1
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