Lumiere DirectX

raphblanchard Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 15 juil. 2004 à 15:16
raphblanchard Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 15 juil. 2004 à 16:32
Je n'arrive pas à eclairer ma scene avec une lumiere de type D3DLIGHT_SPOT alors que ca marche tres bien avec celle de type D3DLIGHT_DIRECTIONAL,

si quelqu'un peut me filer un coup de pouce ...

Merci

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
15 juil. 2004 à 15:29
Quel est ton code concernant ce SPOT ?

il faut renseigner davantage de propriétés (raduis etc...)
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raphblanchard Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004
15 juil. 2004 à 16:32
c le suivant :

Light.Type = D3DLIGHT_SPOT
Light.diffuse.r = 1
Light.diffuse.g = 1
Light.diffuse.b = 1
Light.Direction.x = 0
Light.Direction.y = 0
Light.Direction.z = 10
Light.Position.x = 0
Light.Position.y = 0
Light.Position.z = 0
Light.Range = 10000#
Light.Falloff = 1
Light.Theta = 0.5
Light.Phi = 1
Light.Attenuation0 = 1
0
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