Frame qui marche pas !?

cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 30 juin 2004 à 15:31
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 - 1 juil. 2004 à 10:44
Salut tout le monde,
mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a droite, enfin, la ou doit s'afficher toutes mes fenêtres. Quand je clique sur un bouton du menu à gauche, j'ouvre un lien pour une fenetre en php avec des arguments dans le lien, mais impossible que ce soit dans la bonne frame : ca s'affiche toujours dans une nouvelle fenêtre.
Voici un code de lien que j'utilise :
<?php
printf("Clic Ici pour aller sur ma page");
?>

Mais le problème c'est que ca va jamais dans la frame "principal" ! POURQUOI ?????? Help me plizze, je désespère à force ! lol Merci d'avance

3 réponses

cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
30 juin 2004 à 17:18
c pas très dur... fo rajouter une balise "target".

ce code ouvre une page dans le frame ou ya eu le click :
[page.htm Click]


ce code l'ouvre dans le frame "principal" :
[page.htm Click]


... lol j'écoute Britney je savai meme pa que j'avais encore ca sur mon ordi !!

Houzéf@ - www.123toto.com
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
1 juil. 2004 à 00:02
jlis mal ou houzefa a répondu ski était déjà écrit ?
Vérifie que ta frame s'appelle bien principal
Vérifie quet u ne change pas de nom au loading de la page (window.name)
Peut-etre tu peux essayer alert(window.name); je sais pas si ca marche...
Dans tous les cas, ce n'Est pas un problème php, mais html ...
0
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
1 juil. 2004 à 10:44
arf oui pardon javais pas vu... ba tu devrais au moins regarder la source du jeu de cadre, dans les balises <frame> : c la kil ya le nom de chaque cadre.

Houzéf@ - www.123toto.com
0
Rejoignez-nous