Liens entre les tables d'une base de donnée

lebrek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 - 2 mars 2004 à 14:40
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 7 mars 2004 à 13:45
Bonjour! les pros

Je suis actuellement en stage, je suis en ecole d'ing en méca, ms je doi crée pr mon stage une base de donné informatique , afin de retrouver plus facilement des plans stocké ds une armoire, j'aimerai d'abord savoir si je sui ds la bonne voie:

je m'explique: g créer 4 tables

-une dossier contenant 9dossiers
-une sous dossier contenant +9 sous dossiers
-une sous dossier contenant ++9 ss ss dossiers
-et enfin ma table contenant tous mes plans

en fait la demarche que je veux effectuer pr retrouver un plan c de choisir un dossier, celui ci nous donne la liste de sous dossier, on choisit un ss dossier, qui nous donne des ss ss dossier, on en choisit 1 ss ss dossier qui nous fournit tt les plans contenu ds ce ss ss dossier.

Mon pb est que je ne sais pas comment faire des liens entre mes diff table, j'arrive a les alimenter, les consulter... ms je ne sais pas comment m'y prendre pour faire des liens entre c base? je vous remercie infiniment si vous arrivez a me dire comment je dois m'y prendre

Thomas

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
7 mars 2004 à 13:45
Regarde déja ici, ca te donnera des indication qd à la facon de préparer ton schéma de base :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/conception_bd.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous