Frame et lien un renseignement (urgent)

RAPHAI Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 19 févr. 2004 à 16:11
RAPHAI Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 20 févr. 2004 à 01:32
Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.

j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai choppe dans bouquin mais il ne fournissait pas commentaire.

j ai besoin de cette commande car elle va me permettre d afficher une seconde page dans une des frame.

j aimerai qu on m explique si possible le sens de :
-parent -->?
-autreframe -->?
-document --?
-location --> ?
-"autrepage.htm" --> ce doi etre la 2eme page a afficher

et si vous connaissez un script pour ouvrire 3 page en un seul click cela m aiderai fortement
le tout a partir d une seul frame, cad 1 clik, ca change la page ou je realise le click, et sur les 2 frames restante cela m affiche 2 nouvelles pages.

Desole c est pas tres claire mais c est easy a expliquer.

merci de m aider car faut que j avance, c est pour mon taff et je suis bloquer depuis longtemps.

A+ RAPHAI

2 réponses

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
20 févr. 2004 à 00:43
Salut,

a ref="unepage.html"
onclick="parent.autreframe.document.location='autrepage.htm'">

petie erreur , c'est bluejayway

++

L.
0
RAPHAI Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
20 févr. 2004 à 01:32
merci pour ta reponse , j y travaillerai maintenan demain car la je vai me couche, je te tien au courant de l evolution de mon site.

merci encore A+ Raphai
0
Rejoignez-nous