Nom de champs dynamiques

Résolu
demicervo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 18 juin 2010 à 15:04
demicervo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 11:50
Bonjour,

J'ai créer un formulaire. Ce formulaire est basé sur des tableaux qui se construise grâce à une base de donnée. Un utilisateur renseigne dans la base les en-têtes des lignes et colonnes qu'il veut voir apparaitre.
Le nombre de lignes et de colonnes est donc variable.

Par la suite l'utilisateur doit pouvoir dans l'application entrer des valeurs dans les cellules du tableau.

Ne sachant pas le nombre de lignes et de colonnes à l'avance j'ai utilisé un tableau pour stocker les valeurs des cellules.

Grâce à une boucle je créée des cellules qui sont des text box ainsi :

<td width="12%"  align= center>
   <select name=<%=tab(i)%> size=1 onchange="this.form.submit()">
<option><%=tab(i)%>
<option>
<option>O	</td>	


Je veux pouvoir récupérer la valeur sélectionnée par l'utilisateur en mettant :

tab(i)=request.form("tab(i)")


en incrémentant i gràce à une boucle. Mais ceci ne fonctionne pas et chaque choix de l'utilisateur les valeurs s'effacent et donc les valeurs ne sont pas mémorisées.

Je ne procède peut-être pas de la bonne manière mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
Auriez-vous une solution à ce problème ou un tout autre moyen pour créé ce genre de tableau dynamique ?

Merci d'avance

2 réponses

demicervo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 11:50
J'ai trouvé merci.
3
demicervo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 10:12
up
0
Rejoignez-nous