Mettre fin a un composant .COM

Résolu
civodulesseb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 2 juin 2010 à 14:40
civodulesseb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 2 juin 2010 à 14:50
Bonjour,
je suis sous VB.net, j'utilise deux composants COM (ADOBE PDF REader et Edrawing 2010 Control).
Lors de la fermeture puis réouverture du Form contenant ces composants , j'ai un message d'erreur "DisconnectedContext".

Le contexte 0x1a8738' est déconnecté. Libération des interfaces du contexte actuel (contexte 0x1a85c8). Cela peut entraîner des dysfonctionnements ou des pertes de données. Pour éviter ce problème, assurez-vous que tous les contextes/cloisonnements restent actifs tant que l'application n'en a pas terminé avec les RuntimeCallableWrappers qui représentent les composants COM qui s'y trouvent.

Y a t-il un moyen pour fermer les composants COM ?

Merci
A voir également:

1 réponse

civodulesseb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
2 juin 2010 à 14:50
J'ai trouver une solution,

dans VB onglet Déboguer , Exceptions
dérouler ManagedDebuggingAssistants
décocher DisconnectedContext

Y a t-il une meilleure solution?
3
Rejoignez-nous