Communication entre PC et carte electronique via un RS232

liondes 71 Messages postés samedi 21 juillet 2012Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - 8 mars 2010 à 12:37 - Dernière réponse : vb95 1441 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 31 janvier 2018 Dernière intervention
- 31 janv. 2018 à 13:22
SALUT POUR TOUS LE MONDE JE SUIS UN ETUDIANT,ET LE PROBLEME SE POSE DANS MONPROJET FIN D'ETUDE,ON A UN EMETTEUR RADIO QUI ENVOIE PLUSIEURS TRAMES AU RECEPTEUR,COMMENT ON PROGRAMME LA COMMUNICATION ENTRE LE PC ET LA CARTE ELECTRONIQUE VIA A UN CONNECTEUR RS232,COMMENT AFFICHER LES CHAMPS DU TRAME(id,ETAT,DATE/HEURE)SUR L'INTERFACE.AIDEZ MOI SVP
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
NHenry 14047 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention - 8 mars 2010 à 19:28
0
Utile
2
Bonjour,

Merci de ne pas écrire en majuscule, c'est désagréable à lire et ça donne l'impression que tu hurle.

Il faut que tu connaisse le protocole, et ensuite que tu analyse les trames entrantes et que tu mette les informations au bon endroit.

Sur quoi bloques-tu ?

Je ne peux pas t'en dire plus avec aussi peu d'information.

comment le pc détecte-il
la carte?
vb95 1441 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 31 janvier 2018 Dernière intervention > sourour - 31 janv. 2018 à 13:22
Bonjour ( eh oui c'est apprécié de le dire)
Inutile de se greffer sur un message pour demander des informations ( surtout que le message date de 2010)
Si tu as besoin d'informations merci d'ouvrir un nouveau message !
A lire d'abord : http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
Commenter la réponse de NHenry

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.