Connection a une base MySQL en Java avec NetBeans

cs_coucounet Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 4 août 2003 à 12:12
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 1 avril 2010 à 07:19
Salut a tous,
J'ai lu sur la doc de MySQL que les environnements de travail pour connecter une base MySQL avec Java etaient Borland JBuilder, Eclipse, WebSphere Studio mais NetBeans n'est pas sur la liste !!!

Aussi je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a utiliser NetBeans pour se connecter a MySQL, parce que pour le moment j'ai un souci et je ne sais pas si ca vient de NetBeans ou de moi.

Est ce qu'avec Textpad ca peut marcher aussi ou pas? Si oui qu'est ce qu'il y a de particulier a faire?

:question) 8-) 8-) coucounet 8-) 8-) :question)
A voir également:

14 réponses

rafikbgh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
1 avril 2010 à 00:12
bef,je sais ske je doit faire et c pa a toi de me donnée des conseil,le manque de respect c toi ki lavai comi..la manière dont tu ma répondu été mauvaise poratnt jvou ai signaler que je suis nouveau mai c pa méchant..
et pour tout les autre participant G pa dit "Urgent" pour dir ke je ss prioritaire G di "Urgent" slm pour indiquer que je cherche une réponse des fois je poste des msgs sur des forum et jobtien pa de réponse mais chaque foit que jutilise ce mot"urgent" yen a toujour ceux qui me répon.
darksidius : jéspére ke ta une servelle pour comprendre sa..
comment desactiver mon compte!?
1
Rejoignez-nous