Comment faire pour détecter le click sur un user control masqué par une vidéo mc

cs_magicgus Messages postés 206 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 17 nov. 2009 à 18:33
cs_magicgus Messages postés 206 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 18 nov. 2009 à 17:29
Bonjour à tous,

J'ai un usercontrol sur lequel j'affiche une video via MCI sur l'intégralité de l'espace, je voudrais créer l'event "Click" de mon control mais je ne sait pas comment le faire fonctionner car la vidéo se met quoiqu'il arrive en premier plan de mon control alors je ne sait pas comment intercepté le click sur la vidéo...

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume
Cherche codeur vb6 sur Strasbourg

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
18 nov. 2009 à 11:56
salut,

si ta video est bien dessinée sur le usercontrol même, il faut relever son évènement :

dans les déclarations
public event Click()

et dans l'evènement click
raiseevent click

++

[hr]
0
cs_magicgus Messages postés 206 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
18 nov. 2009 à 17:29
ben oui mais non, je ne sais pas comment on appelle ça mais la vidéo se superpose à l'usercontrol, pourtant je lui donne le .hwnd de mon usercontrol pour s'afficher mais elle reste comme une entité a part...

pour ce qui est de :

dans les déclarations
public event Click()

et dans l'evènement click
raiseevent click

cela ne marche pas du coup car je clique sur la vidéo et non le control...
c'est possible de mettre la vidéo directement sur le control ?
sinon peut être est-il possible de reperer le clique sur la vidéo directement...

merci pour toute suggestion.

Guillaume
Cherche codeur vb6 sur Strasbourg
0
Rejoignez-nous