Questions pour creer un logiciel de création de code vb pour crypter

omesh Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 31 janv. 2009 à 20:43
omesh Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 1 févr. 2009 à 16:30
Bonjour, je vais vous présenter mon  projet : j'aimerais creer un logiciel qui permette de génerer du code vb pour faire du cryptage très simple (à l'aide de la fonction Replace). il y aura une textbox pour entrer un caractère (ou mot) puis, après avoir cliqué sur un bouton, le logiciel créer une combinaison de caractère (avec des caractère présisé). Dans une autre textbox le logiciel inscrit le code qui interchange les deux chaîne de caractère et dans une autre textBox il inscrit le code qui sert à décripter. Maintenant mes questions: 1. j'aimerais savoir comment créer un truc qui génère une chaîne de caractère a l'aide de vingt caractère pour en creer un de 3 caractère (aléatoire)
2. j'aimerais aussi savoir comment faire pour écrire dans les textboxs plusieurs instruction une à la suite des autres.

Merci beaucoup pour ces réponces aprécié.

2 réponses

Profil bloqué
1 févr. 2009 à 00:22
Salut pour la question 1 voir RND

Pour la question 2 Les Textbox sont faites pour recevoir du Texte brut sur plusieurs lignes si nécessaires. il n'est pas question d'y mettre des instructions ( et qu'appelles-tu instructions ?)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
omesh Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
1 févr. 2009 à 16:30
pour la question 2 : en fait je voulait savoir comment faire pour envoyer les réponces une a la suite de lautre pour que l'on puissent faire plusieur ligne de code.
0
Rejoignez-nous