Comment envoyer des donnée d'un formulaire en vb.net à une adresse email bien dé

Résolu
cs_giulianovincent Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 22:48
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 2 janv. 2009 à 15:32
bonjour à tous,

je commence le vb.net et j'aimerais creer une sorte de mini outlook, avec formulaire d'autentification...

plus precisement,
la jen suis qu'au début : demande de mot de passe et de login ... avec bouton connexion ...

et faire un trucs du genre :

jai creer une fenétre toutes simple avec juste un cadre pour noter des trucs et un bouton envoyer !! mais je sais pas comment envoyer le message je ne ve pas qu'il y ai une liste de destinateur ... par exemple ya que un contact a l'interieur qui est enregistrer et que tous les messages envoie arrive a l'adresse enregistrer !!!

je sais c long mais o moins c bien detailler... dsl pour l'ecriture en sms et les fautes d'ortographe mais jai pas bocoup de temps !!

et puis vous allez dire que sa serta rien un trucs pareil : un contact, on pe ke envoyer des messages ... mais c pour commencer alors pourriez vous m'aider ???

j'esper que vous pourrez me répondre vite merci et @+
V.G

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
2 janv. 2009 à 15:32
Salut
Commence par taper "mail" dans la case "Rechercher" parmi les Codes uniquement en .NET et tu auras de multiples exemples.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
Rejoignez-nous