Gestion des temps de présence sur un PC

saryline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 11:55
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 14 oct. 2008 à 08:29
Bonjour,

Ni programmeur, ni développeur... juste quelqu'un qui a besoin d'aide pour gérer sa nombreuse et néanmoins joyeuse tribu qui squatte allègrement MON PC.

On a beau essayer de limiter le temps... (bon ok j'ai du mal a limiter le mien  aussi, mais chut !) je finis par ne plus pourvoir pianoter et avoir des disputes avec des "c'est mon tour"," il a eu le pc plus longtemps" etc....

Bref  je fais appel à toutes les bonnes âmes susceptibles de me suggérer une solution, (pas un pc pour chacun, j'y ai pensé mais mon banquier était franchement contre !)  des programmes pour limiter leur temps avec un code , un message attention dans 10 mn votre pc s'autodétruira.. enfin s'éteindra.. et qu'il s'éteigne effectivement
 A vous de me proposer une solution si le coeur vous dit.

J'ai essayé de regarder dans ce qui existait sur le site mais  soit trop nulle pour trouver soit il n'y a pas.

Merci à tous et toutes.

Ryline

1 réponse

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
14 oct. 2008 à 08:29
apparement y pas mal d'idées ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1326339-limiter-le-temps-d-utilisation-d-un-pc

peut-être tu l'as déjà vu ...
0
Rejoignez-nous