Télécharger les composants requis à partir de l'emplacement de mon application

pattex62 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 27 août 2008 à 11:38
pattex62 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 27 août 2008 à 15:58
Salut tout le monde !!!


J'ais une question pour vous, … pour celui qui prendra le temps de bien vouloir répondre ;) !!!


Mon programme terminé, je souhaite maintenant le publier !


Mon problème, dans l'onglet "Publier", "Composant Requis…", je coche "Windows Installer 3.1" et ".Net Framework 3.5" (Obligatoire pour faire fonctionner mon programme) et je spécifie : "Télécharger les composants requis à partir de l'emplacement de mon application"



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Il me sort des erreurs du style :


- L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'WindowsInstaller3_1\WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe' dans l'élément 'Windows Installer 3.1' est introuvable sur le disque.


- L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX35\dotNetFX20\aspnet.msp' dans l'élément '.NET Framework 3.5' est introuvable sur le disque.


- (Etc. . .)



 




Ok, moi pas bête, je vais voir l'aide concernant cette option "Télécharger les composants requis à partir de l'emplacement de mon application" :



Recommande l'installation des composants requis à partir du même emplacement que l'application. Copie tous les packages de composants requis à l'emplacement de publication. Pour que cette option fonctionne, les packages de composants requis doivent être sur l'ordinateur de développement.





 




OK, LES PACKAGES DES CONPOSANTS REQUIS DOIVENT ETRE SUR L'ORDINATEUR DE DEVELOPPEMENT, … mais OU ??? Ou faut-il que je les mette ???



 




Merci d'avance

4 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
27 août 2008 à 11:52
Sur mon poste et pour le Framework 2.0 ils se trouvent dans le dossier
[Dossier d'install de VS]\SDK\v2.0\BootStrapper\Packages\[dossier du package]

Mais probablement qu'il ne suffit pas de les copier dans le dossier, il doit aussi falloir indiquer à VS qu'ils sont là, mais ça, je ne sais pas comment

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
pattex62 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
27 août 2008 à 12:29
Aie, mon dossier \SDK est vide (à par un dossier \SDK\V3.5\Bin vise aussi), j'ai essayé de copier "'WindowsInstaller3_1\WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe" dedans mas ça marche toujours pas !!!
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
27 août 2008 à 12:33
A défaut d'autres solutions, tu pourras peut-etre essayer de réinstaller VS

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
pattex62 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
27 août 2008 à 15:58
Je vien de ré-instal !!! .. toujours rien !!! Non, vraiment, je ne sais pas ou je doi copier mes 2 réperoitres (Framework et Windows installer) pour que le prog les prends en comptes lors de la publication !!!
0
Rejoignez-nous