Problème sur gestion des Dropdownlist

DJJOP Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 18 août 2008 à 14:32
DJJOP Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 17:02
Bonjour,
je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne dans mon dropdownlist je fais une recherche dans la base a l'aide de la methode SelectIndexChanged du dropdownlist, ce qui marche très bien. Mais lorsque je click sur le bouton au lieu de d'exécuter la méthode onclick du bouton il exécute d'abord le selectindexchanged du dropdownlist. ce qui fausse tout. car il effectue la recherche etse positionne sur la première ligne du ddl recherge mes textbox et fausse tout. 
Vraiment merci de m'aider car j'y suis depuis plus d'une semaine. Merci encore 

4 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
23 août 2008 à 20:40
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème au niveau de la gestion des événements.
Mais si tu veux que, lors du onclick, le selectedindexchanged ne soit pas traité, tu peux dans le code de ton événement onclick l'enlever puis le rajouter à l'aide de removehandler et de addhandler. Par exemple :

RemoveHandler DropDownList1.SelectedIndexChanged, AddressOf DropDownList1_SelectedIndexChanged
... le code pour le onclick...
AddHandler DropDownList1.SelectedIndexChanged, AddressOf DropDownList1_SelectedIndexChanged

GGtry
0
DJJOP Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 09:32
Merci déja pour ton aide.