Textbox dans un GridView en mode edit

cs_FrenshLover Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 15:03
nassar208 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 18 août 2008 à 15:46
Salut à tous;
Bon c la première fois que je vais poster sur le forum alors gspr que je vais pa étre déçu

Voici mon probléme:
j'ai une GridView qui permet d'afficher une liste d'élèves et les notes associèes pour une épreuve déterminée.
Bon je donne à l'utilisateur possibilité de changer les notes en ajoutant les command field edit,update,Cancel.

et je met un TextBox dans le champs edit template field pour qu'on puisse saisir la valeur.

mais dans l'événnement du Update, le code détecte le textbox(grace à "FindControl") mais ne détécte pas la valeur (cad "TextBox.text")

aidez moi!
pask g bo essayé mais rien à faire!!!

science sans conscience n'est que ruine de l'àme..

1 réponse

nassar208 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
18 août 2008 à 15:46
Bonjour,
Bien venu sur le forum ..

j'espère que cette instruction permet de récupérer la propriéé Text du controle TextBox




((TextBox)GridView1.FindControl("nomTextBox")).Text
0
Rejoignez-nous