Protection de pag xeb

PetitJoueur2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 30 mai 2008 à 22:10
cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 31 mai 2008 à 14:11
Bonsoir !
Je souhaites porteger l'accés d'une galeries photos sur mon sites . le probleme c'est que je veux pas de mot de pass ou . htacces . JE veux que l'autorisation se fasse par une adresse email valide. Je m'explique, pour acceder a ma galerie je veux que l'internautes sois obligé de rentrer une adrrese email valide, et que ceci lui donne acces a ma galerie .
Je sais pas par quel methodesfaire cella .J'ai deja chercher ,sans succes 
Merci  

3 réponses

cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
30 mai 2008 à 23:18
Salut !

Tu demandes à l'utilisateur d'entrer son mail, et tu lui envoie un mail de confirmation avec un backlink qui validera son mail.
Si tu ne souhaites pas faire de vérification de ce type, mais juste savoir si l'email existe, alors ce n'est pas une bonne idée car avec tout le spam existant, tu pioche une adresse au hazard, ou bien l'adresse de quelqu'un que tu connais et voila, c'est bon.

Un mail avec un backlink de confirmation et un bdd qui gere ces mail est, pour moi, la meilleure solution. Sinon, tu crée un module de création de compte.

Bonne soirée

<hr />
lowke<sub>yhttp://s11.bitefight.fr/c.php?uid=45971</sub>
0
PetitJoueur2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 09:41
Merci de cette reponse , mais je ne souhaite pas renvoyer de mail de confirmation, , je veux juste que lutilsateu rentre son email , quel soit stoker si posible dans un dosier XLM , ou je sais pas ou . Un mail liste seras crée par la suite . mais je veux pas pour l'instant a avoir a envoyer un email de confirmation .

PS: Sinon, tu crée un module de création de compte.???? je comprend pas trop
0
cs_lowkey Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
31 mai 2008 à 14:11
Salut !

Dans ce cas, je ne pourrais pas t'etre d'une véritable aide, desole.

Module de création de compte : un login, un mot de passe, et ça lui créé un compte

have a nice day

<hr />lowke<sub>yhttp://s11.bitefight.fr/c.php?uid=45971</sub>
0
Rejoignez-nous