Moniteur Système sur Pocket PC / Gestion des processus

Résolu
t00f Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 22 avril 2008 à 13:59
t00f Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 24 avril 2008 à 16:33
Bonjour à tous,

Je cherche à voir la mémoire utilisée et disponible sur mon pocket PC, voir comment réagit mon application. Quelqu'un aurait-il une idée ? un software à part peut être ?

En réalité, je cherche à savoir si mon application ne va pas à un moment ou un autre, être tuée par le système d'exploitation (Par exemple, s'il manque de ressources). J'ai besoin d'être sur que mon application tourne tout le temps quoi qu'il arrive.
Pour cela j'ai mis  la priorité au maximum et ajouté l'application dans le répertoire Windows/Démarrage pour qu'elle soit lancée dès le début.
Est ce que cela suffit ? Y'a-t-il une faille ?

Merci beaucoup,

2 réponses

t00f Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
22 avril 2008 à 15:39
En faisant des recherches, j'ai pu trouver le lien suivant :
http://www.handango.com/blackberry/fr/PlatformSoftwareSection.jsp?special=&platformId=2&bySection=1&siteId=1554&sectionId=5876&catalog=30&title=Batterie

J'ai téléchargé le WR-Tools ResInfo 1.54 (english) gratuit, et ca fonctionne plutot bien ;)

Avez-vous des idées pour ma seconde question ? concernant le faire que mon processus doit être constamment présent au niveau du système et non être tué pour une raison ou une autre ?
3
t00f Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
24 avril 2008 à 16:33
Hello,

Malheureusement, le logiciel ne permet pas de voir la mémoire utilisée pour un processus donné. Si vous avez une autre proposition...

Auriez-vous également une idée du fonctionnement de Windows CE : J'ai actuellement l'impression que lorsqu'il a besoin de ressources il ferme les applications trop coûteuses...

Y'a-t-il une règle ?
0
Rejoignez-nous