DataGrid ?

Résolu
DDProg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 1 avril 2008 à 18:36
zarzislyon69 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 nov. 2009 à 18:00
Bonjour à tous,

Je developpe sous #develop en c# (windows XP).
Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact framework en reference mais si je pose une grid sur ma form, l'appline veut pas se lancer.
J'ai une erreur du type
datagrid n'existe pas dans system.windows.form.........

Pourtant j'ai lu sur le net que le PDA pouvait afficher des grids.
Savez vous si j'ai besoin d'une autre librairie ou si le PDA n'accepte pas de grid ?

Merci d'avance pour votre aide

DDprog

3 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
2 avril 2008 à 10:02
A vérifier, effectivement.
Le compact framework n'intègre pas l'intégralité des fonctionnalités du framework PC
Tu peux peut-être le remplacer par une listview ?
Le savoir n'est que le filtre de l'experience
3
DDProg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
17 janv. 2009 à 11:22
je reponds à ce message très tardivement .......;;désolée mais peut être que ce sera utile à d'autre.

en fait il est possible de poser une grid mais pas en codant sous #develop.
je suis passé sous studio et tout est ok. je n'ai dans ma liste d'objet que les objets qui sont applicable au PDA et j'ai bien une grid

DDprog
3
zarzislyon69 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 nov. 2009 à 18:00
Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un aurait un idée pour ajouter une colonne destiner à contenir des checkBox pour chaque ligne de mon tableau?

J'ai un dataTable contenant le résultat de mon requetage sql ensuite j'aoute une colonne à ce dataTable et j'affecte mon dataTable à mon dataGrid.

pb: La colonne destiner à contenir les checkbox, n'affichent pas de checkBox.

Si quelqu'un à une idée sur le pb.

Merci par avance.

Cdlt,
RZR
0
Rejoignez-nous