Récupération de l'url d'une iframe en js

Résolu
m42k Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 11:09
m42k Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 15:05
bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante :

une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part.
Lorsque l'on navigue dans l'iframe, je souhaite que l'adresse s'affiche dans le formulaire de la page html. ainsi lorsque l'on clique sur un lien dans l'iframe, celui se retrouve mis à jour dans le champ text de mon formulaire...

voila pr le moment mes tentatives sont restées vaines :/ aussi j'attends vos propositions éclairées
merci :]

25 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
22 oct. 2007 à 19:51
Bonjour,
Cela est moins sûr, du moins à ma connaissance, ou alors par du Hack, mais pas simple a mettre en place d'autant que les visiteurs ne l'auront vraisemblablement pas. Ce sont les navigateurs qui restreingnent les infos, à preuve va faire un tour du côté de l'outil Inspecteur DOM de FireFox et tu verras que les infos existent mais ne sont pas accessibles par le javascript.
 
 



;0)
3
m42k Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
18 oct. 2007 à 11:05
personne a sa petite idée..??
c'est réalisable     au moins?
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
18 oct. 2007 à 12:03
Bonjour,
essaies de mettre sur ton iframe l'événement suivant


;0)
0
m42k Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
18 oct. 2007 à 12:20