Comment et pourquoi installer cx-freeze

Zer00CooL 11 Messages postés samedi 23 septembre 2006Date d'inscription 24 février 2017 Dernière intervention - 24 févr. 2017 à 17:45 - Dernière réponse : hicham_shih 5 Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention
- 16 mars 2017 à 21:51
Bonjour,

J'ai tenté d'installer cx-freeze à l'aide du tutoriel suivant :
Mais, comme indiqué dans les échanges du forum, je n'y arrive pas.

Pensez vous arriver à installer cx-freeze sur Mint ou Debian, et, arriver à faire un récapitulatif simple ?

Avis aux amateurs doués.

https://linuxtrack.net/viewtopic.php?pid=12285
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
hicham_shih 5 Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 21:51
0
Utile
Vous pouver installer cx_freeze avec l'aide de pip, par fois il y aura des probleme lors de l'installation alors essayer de l'installer avec cmd_adminstarateur pour donnée l'autorisation de install

cx_freeze c'est un module de python qui vous permet de exectuter vos programme dans n'import quel ordinateur sans la présence de python cella ce rend votre projet.py executable .exe

j'espere que je suis arrivée de comprendre votre question et j'espre que ça vous aider a bientôt
Commenter la réponse de hicham_shih

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.