Liste deroulante et checkbox

Ralako - 3 mars 2016 à 13:03
 Ralako - 10 mars 2016 à 12:02
Bonjour,
J'ai un problème sur la synchronisation d'une zone de liste déroulante et des checkbox. En faite je veux avoir des listes de choix de checkbox après que j'ai choisi dans la liste déroulante! tous ça sans bouton de déplacement et que le résultat s'affiche dans la même page.
Svp aide moi
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
3 mars 2016 à 15:16
Bonjour,

Qu'as tu testé ?
Quel code as tu déjà commencé à écrire
Sur quoi bloques tu exactement ?

0
Bonjour,
pour le moment j'ai juste la zone de liste deroulante mais je suis bloque sur l'affichage des checkbox apres la selection dans la zone de liste deroulante
Merci d'avance
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344 > ralako
4 mars 2016 à 11:30

j'ai juste la zone de liste deroulante

Et bien.. postes nous son code html dans ce cas


mais je suis bloque sur l'affichage des checkbox apres la selection dans la zone de liste deroulante

Tu es bloqué ... c'est à dire ? Qu'as tu essayé de coder ? En quoi cela ne marche t'il pas ?

Si tu ne sais pas comment déclencher un évènement lors d'une selection dans une liste déroulante... regarde donc l'event : ONCHANGE
http://www.w3schools.com/jsref/event_onchange.asp
0