Application gestion de client pour l auto école

Résolu
marwa - 16 janv. 2016 à 14:09
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 oct. 2018 à 19:12
Bonjour, je suis une étudiante en 2 eme année j ai une application a développer qui concerne la gestion de client pour une auto école franchement je suis un peu perdue et je ne sais pas comment commencer mon application ,svp aidez moi a savoir la décomposition de l application.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

vico8000 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2018 2
19 janv. 2016 à 13:43
Yop,

Quel est le but de ton application ? Qu'est ce que " l'auto-école " aurait besoin de renseigner ?
Si j'ai bien compris, le but serait de faire un archivage des différents clients ? ( MySQL / Export CSV ) ?
C'est grossièrement dit, "un tableau (Consultation Clientelle / Renseigner nouveau client ) sur une page Web ?
0
mareghnimarwa
19 janv. 2016 à 16:18
le but de l'application est de gérer le client (ajout,suppression ,modification)gérer les moniteurs (ajout) gérer les voitures (ajout,suppression ,modification) faire le planning (les heures de conduit pour chaque élève ),le paiement ..
j’espère que vous m' avez compris .
et merci beaucoup
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
19 janv. 2016 à 13:47
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.