VB.Net LE menu identique dans chaque Form

Fermé
cs_JeffC1977 Messages postés 928 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 25 août 2007 à 14:26
Whismeril Messages postés 19040 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 26 mars 2018 à 07:20
Salut...
Petite question à propos du Menu (MainMenu)
Je me suis fait un menu dans ma Form1... Mais je vais me créer 7-8 autre Form et pour mon programme il serait très intéréssant d'avoir le même menu de ma Form1.

Est-il possible de "copier/Coller" le menu de ma Form1 avec les liens déja fait, le texte etc...

merci de votre aide

2 réponses

chacal1479 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 18:50
je veux faire un controle activeX qui gere le menu des feuilles d'une maniere identique  que le menu soit identique ds toutes les feuilles vb
0
Slt pour ta question tu peux juste
copier coller les contrôles a chaque foi que tu est dans un nouveau forme.
0
Whismeril Messages postés 19040 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 656
Modifié le 26 mars 2018 à 07:21
Bonjour Tyler.
Juste un petit rappel sur l'utilisation d'un forum en général.

Tu arrives dans une discussion qui date de 11 ans, qui n'a reçue qu'une réponse environ 1 an après et cette réponse est en fait une question vaguement similaire.
  • déjà vue l'âge de la question, il faut se demander si répondre à un intérêt:
    • point de vue 1, depuis 11 ans, ils sont passés à autre chose (enfin on leur souhaite)
    • point de vue 2, j'ai un truc révolutionnaire et je l'offre au monde.
  • c'est là qu'on arrive à se demander si sa réponse est utile, même à une question toute fraiche. Imaginons, un site covoiturage et une annonce du style
    Salut, je suis étudiant, j'ai pas les moyens de me racheter le vélo qu'on m'a volé y'a 3 semaines et je prends le train de 6H30
    et une réponse
    Ben t'as qu'à marcher
    , ça fait 3 semaines qu'il marche le gars, il sait que ça fonctionne mais il en a marre. C'est pas vraiment la réponse dont il a besoin.


Là tu vois, tu viens de répondre au gars de marcher, 11 ans après.
0
Rejoignez-nous