VB.Net LE menu identique dans chaque Form [Fermé]

cs_JeffC1977 929 Messages postés vendredi 10 novembre 2000Date d'inscription 10 septembre 2010 Dernière intervention - 25 août 2007 à 14:26 - Dernière réponse : Whismeril 12032 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention
- 26 mars 2018 à 07:20
Salut...
Petite question à propos du Menu (MainMenu)
Je me suis fait un menu dans ma Form1... Mais je vais me créer 7-8 autre Form et pour mon programme il serait très intéréssant d'avoir le même menu de ma Form1.

Est-il possible de "copier/Coller" le menu de ma Form1 avec les liens déja fait, le texte etc...

merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

chacal1479 4 Messages postés dimanche 29 avril 2007Date d'inscription 3 mars 2008 Dernière intervention - 3 mars 2008 à 18:50
0
Merci
je veux faire un controle activeX qui gere le menu des feuilles d'une maniere identique  que le menu soit identique ds toutes les feuilles vb
0
Merci
Slt pour ta question tu peux juste
copier coller les contrôles a chaque foi que tu est dans un nouveau forme.
Whismeril 12032 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 26 mars 2018 à 07:20
Bonjour Tyler.
Juste un petit rappel sur l'utilisation d'un forum en général.

Tu arrives dans une discussion qui date de 11 ans, qui n'a reçue qu'une réponse environ 1 an après et cette réponse est en fait une question vaguement similaire.
  • déjà vue l'âge de la question, il faut se demander si répondre à un intérêt:
    • point de vue 1, depuis 11 ans, ils sont passés à autre chose (enfin on leur souhaite)
    • point de vue 2, j'ai un truc révolutionnaire et je l'offre au monde.
  • c'est là qu'on arrive à se demander si sa réponse est utile, même à une question toute fraiche. Imaginons, un site covoiturage et une annonce du style
    Salut, je suis étudiant, j'ai pas les moyens de me racheter le vélo qu'on m'a volé y'a 3 semaines et je prends le train de 6H30
    et une réponse
    Ben t'as qu'à marcher
    , ça fait 3 semaines qu'il marche le gars, il sait que ça fonctionne mais il en a marre. C'est pas vraiment la réponse dont il a besoin.

Là tu vois, tu viens de répondre au gars de marcher, 11 ans après.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.