Load tga / opengl [dev-c++ 4.9.5.0]

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 10 822 fois - Téléchargée 680 fois

Description



Attention : Afin de mieux faire découvrir votre source aux visiteurs, veuillez décrire votre code, donner des exemples ou des liens.

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

cs_pepet
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 11 mars 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2003
-
Marrant ce code, mais il existe DevIL ( OpenIL ) et avec Devil charger une image et dire a OpenGL de l'utiliser comme texture ca prend 4 lignes! ( et c 100% sure! )
BeLZeL
Messages postés
110
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
-
Il utilise certainement glaux.
BeLZeL
Messages postés
110
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
-
Voui, je viens de voir DeviL mais apparemment, il faut rajouter des dll avec le programme ... et je ne sais pas s'il marche avec Dev-C++.
cs_mathieu77
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2003
-
j'obtient cela au moment de la compilation :31 D:Dev-Cppincludejpeglib.h
In file included from D:/Dev-Cpp/include/jpeglib.h

quelq'un peut-il m'aider please !!!!!!
cs_krust
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006
-
jpeglib.h est une librairie de fonctions pour le traitement des images jpeg.

Si tu l'as pas, il faut que tu ailles chercher ça sur google, j'ai pas de lien à te donner.

cioa

KRust

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.