Combat de serpents

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Description

Jeux simple de serpent , diffrente de jeu serpent Classique , ici onna deux serpents , une pour le joueur et l'autre un adversaire

Codes Sources

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khilio Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
11 nov. 2011 à 00:51
Merci beaucoup pour tes commentaires , je suis débutant en java , et je pense qu'il me manque trop au niveau de conception
je trouve une grande difficulté . j'ai maintenant un nouveau code source , je va essaye de dépasser ces problèmes
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 369
10 nov. 2011 à 16:35
Tu n'est pas obligé de poster les .class, il te suffit de zipper le fichier src.
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 369
10 nov. 2011 à 16:34
J'ai pas mal hésité pour la note entre 4 et 5, mais comme tu as fait un gros effort pour documenter ton code, je vais opter pour 6 !
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 369
10 nov. 2011 à 16:33
Bonjour,

Le concept est sympa, je n'avais jamais vu une telle version de ce jeu. Par contre, ou niveau conception, on peut faire un peu mieux.

Java est un langage objet, mais tu l'utilises pour faire de la programmation fonctionnelle.
aychi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 23:49
Bonsoir khalil ;
j'ai écrit ceci pour le problème d'intersection :
Rectangle2D.Double tete = new Rectangle2D.Double(x,y,l,h) ;
Rectangle2D.Double object = new Rectangle2D.Double(x1,y1,l,h) ;
if (tete.intersects(object))
{.....le même code...}
et ceci dans la methode paint
Rectangle2D.Double tete = new Rectangle2D.Double(x,y,l,h) ;
Rectangle2D.Double object = new Rectangle2D.Double(x1,y1,l,h) ;
Graphics2D g2d = (Graphics2D)g ;
g2d.setColor(Color.pink) ;
g2d.draw(tete);
g2d.setColor(Color.white) ;
g2d.fill(objet);
j'ai laissé la redondance pour ne pas trop changer le code !
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