Dmtv, logiciel qui récupere les infos sur des programmes tv pour ne pas les manquer.

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 6 731 fois - Téléchargée 581 fois

Description

Ce logiciel ? qui pour moi était pratique mais surtout un motif pour développer quelques choses utilise : api regexp, api mail, des frames, api IO..., - permet de récuperer les infos nécessaires pour ne pas manquer un film, une série .. à la TV ( c'est à dire le nom de la recherche, la chaine, la date l'heure et le showview).
Fonctionnalités : Il n'y a pas vraiment d'ordre c'est juste pour voir le fonctionnemt qui est simple.
1° mettre des noms, de films, de série à ne pas manquer
2° configurer si on veux les résultats en fichier, par mail ou une fenetre. La durée de recherche (du jour au lendemain par semaine.
3° lancer le traitement et attendre

C'est limiter en nombre de chaines et certains caractères spéciaux (&..) le font planter.Chez moi ca marche bien mais je n'ai pas développé tous les contrôles d'erreurs en entrée et donc ... ni d'ailleurs tester le démarrage quotidien fut que c'est pas implementer. Résultats il faut lancer le traitment et l'item démarrer dans cette version ne sert à rien.

Je développerais peut être un jour une partie de ce qui suit :
Il faudrait rajouter un contrôle des cases à cocher pour que l'affichage corresponde au fichier mais comme j'ai rajouter des fonctionnalités en cours et mon archi c'est retrouvé obselete et bancale et j'ai donc bricoler et l'implementation s 'en ressent.
Il faudrait rajouter une progresse barre lors du lancement de traitement car quand on choisit la semaine a vérifier, c'est long( 1 à 2 minutes) et on peux avoir l'impression qu'il est planté ce qui arrive aussi.
Il faudrait rajouter un plug in pour que l'enregistrement se fasse tout seul mais faudrait que quelqu'un me paye une carte TV.
Il faudrait rajouter le lancement automatique et le démarrage automatique mais comme je voulais un truc portable pas facile et en + pas envi de le faire.

Il faut soit J2EE soit installé les api javamail c'est à dire mail.jar, activation.jar. De plus il faut une connection internet :)

Il y a aussi des trucs bizarres qui peuvent arrivé, comme une erreur de chaine mais cela m'est arrivé une seul fois mais globalement il tourne mais j'attends vos commentaires ou vos questions. Si l'on efface le fichier file.ini en cliquant dans config > par défaut cela remet d'applomb l'appli.

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.