Animation déplacement d'une image avec directx et csharp

5/5 (4 avis)

Vue 17 795 fois - Téléchargée 1 692 fois

Description

avant toute chose si vous n'avez pas le SDK Directx 9 téléchargez le installez le. Ensuite ajouter les dlls das les références de votre projet.
Je ne suis pas un spécialiste de directx et des jeux vidéos mais comme ces sources manquaient cruellement je m'y suis collé. Côté structure du code, il y a mieux ! Mais c'est un début non négligeable pour qui rêve de commencer l'animation.
Donc vous y trouverez l'initialisation des principaux objets directx pour faire de l'animation 2D

Conclusion :


Je déposerai d'autres sources du genre ici. Notamment vous devez pouvoir trouver une animation sans directx !
mon site propose d'autres sources : http://portail.autogene.net/informatique/autogene.php

merci de me signaler les bugs éventuels : csharp@autogene.net

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
hamzus2005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 11:05
merci pour ce code! mais j'aimerai bien arreter le rocket!
quel partie du code je dois modifierC trés urgent
RM50Man Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
15 oct. 2005 à 13:30
Ca fe rien quand t appuies sur les touches haut et bas!!!!!!
antoinebo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
22 juin 2005 à 14:12
Bonjour,
Etant débutant en DirectX, j'ai trouvé votre code très clair et instructif. Hélas, la lib DirectDraw est appelée à disparaitre au profit de Direct3D. Sauriez-vous refaire le même prg en Direct3D ?
Merci.
mbenabde Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
10 juin 2005 à 17:24
bonjour,
connaissez-vous une fonction de conversion style (utf8_decode) en C# pour convertir une chaine de caractères flash?
Merci.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.