Spheremapped outlined fonts

Description

c'est une petite "démo" openGL compilée avec VC++ qui montre comment créer, manipuler, afficher, supprimer,... des outlined fonts.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est des lettres affichées en 3d.

Le prog affiche et fait tourner le texte de votre choix (défini a la compilation), shperemappé avec une texture perso (moi je la trouve jolie et vous?)

Le code est super commenté (pour une fois), plus je peux pas.
La partie intéressante se trouve dans main.cpp, les autres fichiers font partie du NeHeGL's basecode.

Ohhhhhh! c'est beau!!!!

pour ceux que ca intéresse:

site non officiel d'opengl. Explique (tres bien , avec exemples et tout) tous les moyens connus d'afficher du texte a l'écran acev openGL
http://www.opengl.org/resources/features/fontsurvey
Turoriels de NeHe. qui ne les connait pas ? :)
http://nehe.gamedev.net/lesson.asp?index=03
tuto de Digiben sur les outlined fonts. En fait, il a surtout copié-collé la source de Nehe, qui lui a fait copier-coller sur la source d'opengl.org ;) (bon OK j'exagère)
www.GamesTutorials.com

Enjoy :D

PS pour BruNews: cette fois ci c'est en release :)

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